10 hours ago 

hello,
oui, la avant-dernière mise à jour passe mal pour beaucoup dont moi. j'ai désactivé mes bibliothèques d'ebooks car je n'y plus du tout accès
c'est déjà plus fluide mais pas comme avant effectivement.
pour améliorer un peu les choses. je lance des scans complet qui améliore un peu les choses.
je regardes mes logs pour essayer de trouver des erreurs.
c'est pas le top encore mais ça progresse !!
niveau développement, beaucoup de tests ont été effectués mais on ne peut pas tout prévoir non plus.
english :
Hello,
Yes, the second-to-last update is causing problems for many, including me. I've disabled my ebook libraries because I can no longer access them at all.
It's already smoother, but not like before, indeed.
To improve things a bit, I'm running full scans, which helps somewhat.
I'm checking my logs to try and find errors.
It's not perfect yet, but it's progressing!
From a development standpoint, a lot of testing has been done, but we can't foresee everything.

oui, la avant-dernière mise à jour passe mal pour beaucoup dont moi. j'ai désactivé mes bibliothèques d'ebooks car je n'y plus du tout accès

c'est déjà plus fluide mais pas comme avant effectivement.
pour améliorer un peu les choses. je lance des scans complet qui améliore un peu les choses.
je regardes mes logs pour essayer de trouver des erreurs.
c'est pas le top encore mais ça progresse !!
niveau développement, beaucoup de tests ont été effectués mais on ne peut pas tout prévoir non plus.
english :
Hello,
Yes, the second-to-last update is causing problems for many, including me. I've disabled my ebook libraries because I can no longer access them at all.

It's already smoother, but not like before, indeed.
To improve things a bit, I'm running full scans, which helps somewhat.
I'm checking my logs to try and find errors.
It's not perfect yet, but it's progressing!
From a development standpoint, a lot of testing has been done, but we can't foresee everything.
regards !
jaja

jaja