Authentification par code pin

Bonjour,

Je lance une bouteille a la mer mais j’aimerai savoir si il est possible de mettre en place l’authentification par mot de passe comme sur Plex. Je m’explique, j’ai activé le code pin sur mes utilisateurs mais quand je me connecte je suis toujours obligé de renseigner l’utilisateur et code pin ou mot de passe. Est il possible que lors de la connexion on puisse sélectionner un utilisateur et renseigner uniquement le code pin. Cela est beaucoup plus pratique sur une TV android.

We’re working on improvements for the Android TV app for authentication. We’re probably going to drop pin code support and switch to easyconnect only.

For now, there is a way to use pin authentication but I personally haven’t been able to activate it.

J’ai enfin trouvé. Il suffit d’aller sur l’utilisateur dans Profil, décocher la case “Ne pas afficher cet utilisateur dans les écrans de connexion”. Et voila les utilisateurs apparaissent. Il ne reste plus qu’a sélectionner l’utilisateur que l’on souhaite et taper le code Pin. Bien pratique pour sur une TV android.